Avis sur la poubelle de tri MSV 100352

Avis sur la poubelle de tri MSV 100352

La poubelle de tri sélectif MSV 100352 dispose de deux sceaux en inox 8 litres chacun, pour une capacité totale de 16 litres. Voyons maintenant ce que j’ai pensé de cette poubelle de tri que j’ai testé. Je vais d’abord vous parler de ses avantages qui sont assez nombreux, ainsi que de ses quelques défauts. Nous finirons ensuite par une petite conclusion dans laquelle je vous résumerai mon avis sur cette poubelle.

 

Ses forces et faiblesses en résumé

Forces

  • Sceaux en inox. Il est rare qu’une poubelle de tri sélectif propose des sceaux qui soient en inox ou alors il faut chercher vers les modèles de poubelles de tri professionnel. Aussi, c’est avec une grande surprise que nous avons découvert que les sceaux amovibles de cette poubelle étaient bien en inox Polypropylène. Cette particularité permet à la poubelle de pouvoir jouir d’une durée de vie très importante mais aussi de limiter des phénomènes comme la rouille. Enfin, en guise de facilité de nettoyage, l’inox reste de matériaux idéals pour un nettoyage simple et rapide.
  • Le prix. Le prix de cette poubelle de tri sélectif est aussi très attractif puisqu’il ne vous en coûtera que 50 € pour acquérir ce modèle de poubelles de tri. c’est donc un excellent rapport qualité-prix qui est proposé pour l’achat de cette poubelle de tri sélectif.
  • Design. Inox oblige, la poubelle de tri est très design et s’acclimate parfaitement à une cuisine avec un brossage très bien réussi.

Faiblesses

La contenance. Il est vrai que avec deux bacs de 8 l chacun, vous ne pourrez pas faire de folies en termes de recyclage et de déchets. C’est donc une poubelle qui conviendra particulièrement aux personnes vivant seul et qui voudraient faire un pas vers l’écologie et l’environnement. Vous pourrez donc recycler des choses comme les petits emballages en carton, les canettes de soda en aluminium ou encore les bouteilles en plastique écrasées.

Qu’en conclure sur la valeur de cette poubelle ?

Au final, cette poubelle de tri sélectif de la marque MSV est une bonne surprise avec sa matière en inox qui offre l’avantage d’avoir à disposition une poubelle qui pourra vous durer dans le temps et qui sera en plus facile à nettoyer. Cependant, il faut bien avoir un esprit qu’elle n’est destinée qu’à une seule personne sa contenance étant de 16 litres tout au plus.

Donnez votre avis !